Accueil > Agenda > Projection de films du festival “Alimenterre” suivie d’un débat

Partager :

Projection de films du festival “Alimenterre” suivie d’un débat

Le Service Enfance Jeunesse de la Ville de Balaruc-le-Vieux participera le samedi 16 octobre, en collaboration avec le Syndicat mixte du bassin de Thau dans le cadre des 4e assises « Ora Maritima », à une diffusion de courts métrages sur le thème de l’alimentation durable.
L’accueil préadolescents de Balaruc-le-Vieux est partie prenante de cette animation, du fait d’un projet jeunes citoyens sensibles à l’environnement, mené depuis le mois de juin 2021, en coopération avec les acteurs du Syndicat mixte.
Profitant de ce partenariat et de cette manifestation, le Service Enfance Jeunesse y organisera une exposition de photos permettant au public de venir apprécier les activités, les projets en cours, ainsi que l’ensemble des acteurs qui œuvrent au quotidien pour garantir un accueil de qualité aux enfants et une offre de services aux habitants de la commune.
Entrée libre.
Plus d’informations sur les films : ALIMENTERRE

 

En vertu de la législation en vigueur, le pass sanitaire ainsi que le port du masque sont obligatoires pour accéder aux visites et événements.

 

  • samedi 16 octobre de 14h00 à 17h00
    Espace enfance jeunesse du Forum 1 chemin du Puech 34540 Balaruc-le-vieux

Lieu de l'évènement

1 chemin du Puech, Espace enfants du Forum, 34540 Balaruc-le-Vieux